Mon panier

Fermer
  • en fr

FAQs

Les échantillons sont-ils conformes aux produits offerts en magasin ?

Oui, tous les produits présentés sur Endurance Rack ont été fabriqués selon les mêmes spécifications techniques que les produits offerts chez les détaillants. Tous les produits sont neufs et n’ont jamais été portés.

Acceptez-vous les retours et les échanges?

Tous les produits avec escompte sont ventes finales. Aucun retour ne sera accepté sur ces produits.

Toutes les demandes de retours sur les produits de la catégorie En saison seront traitées individuellement. Cependant, nous ne prenons pas en charge les échanges.

Comment m’assurer de commander la bonne grandeur ?

Comme certains produits offerts sur Endurance Rack sont conçus selon des chartes de grandeurs différentes que celles généralement utilisées en Amérique du Nord, nous recommandons fortement de consulter les chartes de grandeurs disponibles sur le site pour chacune des marques présentes.

Que devrai-je faire dans le cas où le produit reçu est incorrect ?

Malgré notre grande précaution lors de l’envoi de vos produits, les erreurs sont humaines. Nous nous excusons de ce désagrément et nous ferons notre possible pour ajuster le problème de la manière la plus rapide, simple et efficace. 

Nous réviserons chaque cas individuellement pour le retour du produit. Dans certains cas, nous exigerons plus d’informations comme des photos afin de mieux comprendre le problème et d’offrir une solution adéquate. 

Que faire lorsque le produit reçu est endommagé ?

Malgré notre grande précaution, il existe des risques que le produit soit endommagé lors du transport. Dans le cas échéant, veuillez accepter le colis et nous contacter à l’adresse courriel info@endurancerack.ca. Dans la mesure du possible, insérez une photo du produit endommagé lors de l’envoi du courriel et un membre de notre équipe se chargera de réviser les détails de la demande. 

Comment dois-je signaler un produit reçu défectueux?

Veuillez accepter nos excuses si vous croyez que le produit reçu présente une défectuosité. Nous prenons les requêtes concernant la qualité de nos produits très au sérieux et nous étudierons la réclamation en détails. Nous vous prions de nous contacter à l’adresse courriel info@endurancerack.ca. SVP fournir tous les détails de la défectuosité et joindre des photos du produit.

Comment faire un retour ?

Les retours ne sont pas acceptés sur les produits avec escomptes. Toutes les demandes de retours sur les produits de la catégorie En saison seront traitées individuellement. 

Pour plus de détails, visitez notre page de politique de retour